FANDOM


"Vous a-t-elle déjà raconté ses théories ... concernant Sir Francis Drake et ses héritiers?"
— Evelyn à Samuel et Nathan Drake

Evelyn
Evelyn
Evelyn, comme elle apparaît dans Uncharted 4: A Thief's End.
Informations Biographiques

Nationalité:

England flag Anglaise

Genre:

Féminin

Status:

Décédée

Des relations

Affiliés:

Cassandra Morgan

Physical description
Apparitions sur la Séries

Apparaît dans:

Uncharted 4: A Thief's End

Occupation:

Chasseuse de trésor (anciennement)
Collectionneuse

Voix par:

Merle Dandridge

Acteur(s):

Merle Dandridge


}}

Evelyn était une exploratrice à la retraite et une ancienne collègue de Cassandra Morgan. Bien qu'elle ne soit apparue qu'un instant dans Uncharted 4: A Thief's End, elle a joué un rôle important dans la vie de Sam et Nathan Drake.

Biographie Modifier

ContexteModifier

Dans sa jeunesse, Evelyn était un historien célèbre, présenté dans des magazines et possédant une vaste collection d'artefacts et de reliques. Dans sa vieillesse, elle a eu une relation tendue avec son fils Edmund, mais souvent envoyé une pension alimentaire à sa famille afin de rallumer avec lui malgré sa protestation. L'une des principales raisons pour lesquelles Edmund s'est mis en colère contre elle, c'est qu'elle ne s'est pas présentée à l'enterrement de son mari.

Uncharted 4: A Thief's End (2016)Modifier

Evelyn a acheté les journaux de Cassandra dans une vente aux enchères après la mort de Cassandra. Plus tard, Samuel et Nathan Morgan sont entrés par effraction dans sa maison dans l'espoir de trouver les affaires de leur mère, se faufilant dans sa maison. Après que les deux frères ont trouvé ce qu'ils cherchaient, Evelyn est apparue et les a tenus sous la menace d'une arme, et leur a dit qu'elle avait déjà appelé la police.

Sam a couvert Nathan pour le protéger et a essayé de négocier avec la vieille dame; Il resterait si Nathan était autorisé à partir. Pendant la conversation, il a accidentellement révélé qu'ils étaient en fait les fils de Cassandra, ce qui a amené Evelyn à baisser son arme. Après avoir parlé aux parents de leur mère et avoir donné le journal de leur mère à Nathan, la police est arrivée dehors.

Evelyn a promis de traiter avec la police, mais a subi une crise cardiaque fatale avant même qu'elle puisse quitter la pièce. Les garçons ont ensuite échappé au manoir et à la police.

Ancedotes Modifier

Galerie Modifier

StillsModifier

FANDOM


"Did she ever tell you her theories... regarding Sir Francis Drake and his heirs?"
— Evelyn to Samuel and Nathan Drake

Evelyn
Evelyn
Evelyn, as she appears in Uncharted 4: A Thief's End.
Biographical information

Status:

Deceased

Died:

1990/1991

Nationality:

England flag English

Political information

Affiliates:

Cassandra Morgan

Occupation:

Treasure hunter (formerly)
Collector

Game information

Appearances:

Uncharted 4: A Thief's End

Voice actor:

Merle Dandridge

Motion-capture actor:

Merle Dandridge

Evelyn was a retired explorer and an old colleague of Cassandra Morgan. While she only appeared for a moment in Uncharted 4: A Thief's End, she played an important part in both Sam and Nathan Drake's life.

Biography

Background

In her youth, Evelyn was a celebrated historian, featured on magazines and having a vast collection of artifacts and relics. In her old age, she had a strained relationship with her son Edmund but often sent alimony to his family in order to rekindle with him despite his protest. One of the main reasons Edmund got mad at her is she didn't show up at her husband's funeral.

Uncharted 4: A Thief's End (2016)

Evelyn bought Cassandra's journals in an auction after Cassandra died. Later, Samuel and Nathan Morgan broke into her house hoping to find their mother's things, sneaking through her mansion. After the two brothers found what they were looking for, Evelyn appeared and held them at gunpoint, and told them that she had already called the police.

Sam covered Nathan to protect him and tried to bargain with the old lady; He would stay if Nathan would be allowed to leave. During the talk, he accidentally revealed that they were in fact Cassandra's sons, which caused Evelyn to lower her gun. After telling the boys about their mother and giving their mother's journal to Nathan, the police arrived outside.

Evelyn promised to deal with the police, but suffered a fatal heart attack before she could even leave the room. The boys then escaped the mansion and the police.

Trivia

  • Evelyn briefly wielded a Jackal — this is the first and only time it's seen in singleplayer.

Gallery

Stills